En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Procédé d'isolation des murs intérieurs

Plus économique, Plus écologique.

Walltite , l'isolation des murs.

-Certificat QB 23

-Le meilleur isolant pour son rapport épaisseur/performances.

-Isolation thermique et étanchéité à l'air du bâtiment en une seule intervention.

-S'adapte à toutes les techniques de doublage.

-Sans tassement, durabilité optimum dans le temps.

Le système est appliqué sur les surfaces à isoler par projection. Le produit forme une couche isolante continue et régulière sans joint, donc sans pont thermique.

Grâce à une conductivité thermique excellente, les bâtiments isolés avec le polyuréthane projeté économisent de l'énergie. La solution à également des parois plus minces que d'autres matériaux, donc plus d’espace à vivre.

La RT 2012  exige que la mise en œuvre des complexes isolants dans les bâtiments soit réalisée dand les règles. Le certificat de conformité ne sera délivré qu'après la réussite du test de perméabilité à l'air. L'isolation projetée sur site vous garantit plus qu'une autre l'obtention aisée de ce certificat.

LE PROCÈS-VERBAL DE CHANTIER
Ce document qui est remis au maître d'œuvre après l'exécution de chaque chantier est un étiquetage spécifique à votre isolation garantissant que les valeurs certifiées ont été respectées. Les performances thermiques précises pièce par pièce y sont aussi stipulées. Le procès-verbal de chantier vous permet de vérifier que votre isolation est conforme aux exigence de la RT 2012.